Nos livresarrow_drop_downNos sélectionsarrow_drop_downLes actualitésarrow_drop_downLa maisonarrow_drop_down
Jeuxarrow_drop_down
Les éditions Larousse
Nées des rêves et des ambitions de deux instituteurs, les éditions Larousse sont aujourd’hui mondialement connues. La marque et le concept auxquels elles demeurent associées sont synonymes de savoir-faire et de référence.
Bienvenue sur Larousse Jeux, nous vous proposons une collection variée de jeux gratuits qui raviront les passionnés de quiz, de jeux de lettres et de casse-têtes.
Profitez des promotions sur le confit pour préparer ce plat d'automne.
À SERVIR avec une salade de cresson pour garder la note chic.
1 kg de pommes de terre bintjes
1 boîte de 4 cuisses de confit de canard
3 cuill. à soupe d'huile d'olive
2 cuill. à soupe de chapelure
Sel et poivre du moulin
Etape 1
Pelez, lavez et coupez les pommes de terre en petits morceaux, puis mettez-les dans une casserole. Couvrez-les d'eau, portez à ébullition, salez et laissez-les cuire pendant 20 minutes sur feu doux.
Etape 2
Enlevez les cuisses de canard de la graisse en conservant la gelée qui se trouve au fond de la boîte. Retirez-leur la peau et émiettez la chair. Ajoutez la gelée et étalez ce mélange au fond d'un plat à four.
Etape 3
Préchauffez le four à 180 °C (therm. 6).
Etape 4
Lorsque les pommes de terre sont cuites, égouttez-les et écrasez-les avec une fourchette en ajoutant au fur et à mesure l'huile d'olive. Rectifiez l'assaisonnement.
Etape 5
Étalez cette purée sur le confit, lissez la surface avec une spatule, parsemez de chapelure et enfournez pour 30 minutes.
Enregistrer la recette pour l'essayer au plus vite.