NEWSLETTER

Les 5 minutes qui comptent pour réussir un entretien d'embauche

Karine Averseng

Acheter votre format
Commander selon votre format
Papier7,95 €Numérique5,49 €
L’image que l’on projette de soi a donc  beaucoup plus d’impact que le message que l’on exprime.
Lors d’une première rencontre, 93 % de l’idée que votre interlocuteur se fait de vous repose uniquement sur du non-verbal : attitude générale, image de soi,  tenue vestimentaire, apparence, gestuelle…
Cet ouvrage  a pour objectif de cerner tout ce qu’il est essentiel de savoir sur la communication non verbale dans le cadre d’un entretien de recrutement et donne des conseils pratiques pour mieux communiquer et améliorer son image.
 
1. Comment préparer votre entretien ?
2. Comment donner une bonne image de soi ?
3. Le jour J : l’arrivée dans l’entreprise pour l’entretien
4. La première impression : ça ne se commande pas
5. Quand le non-verbal domine en entretien
6. Identifiez vos gestes parasites
7. Soyez maître de vous dans l’entretien
8. Attention à votre image sur la Toile : votre e-réputation est en jeu
9. Comment progresser et se faire aider pour donner une meilleure image de soi ?