Voici, pour les amateurs de jeu de rôle, un coffret clé en main permettant de jouer pendant des heures. Le guide du rôliste permet au maître de jeu de prendre en main la partie. Un scénario d’aventures, très clair et explicite, va conduire les joueurs dans des péripéties à travers le monde. L’histoire se déroule en 3 actes :
- Acte 1 : vous faites partie d’un club privé dont les membres ont des talents extraordinaires (un baroudeur, un dandy, une pilote d’avion, une scientifique, etc.). On vous invite à la démonstration d’un nouveau modèle de train aérodynamique…
- Acte 2 : Suite au sabotage du train, des pistes vous conduisent en Europe de l’Est dans un nid d’espions. Une enquête minutieuse et parfois dangereuse va devoir être menée…
- Acte 3 : Le dénouement de l’aventure se déroule en Asie sur fond de courses-poursuites en pousse-pousse, de triades et d’arts martiaux.
Ce coffret contient :
- 2 livrets (24p + 32p) ;
- 40 cartes (10 aides de jeu par acte + 10 persos)
- 2 dés 10 faces ;
- 6 planches recto/verso (soit 12 plans en version MDJ et joueurs).
- 10 jetons à l’effigie des joueurs et des « adversaires »
- Un paravent